Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LE DIABÈTE MASSACRE, SAINT-LOUIS DORT : de la levure pour grossir, du surplus de graisse, de Sucre et de Sel, de la Sédentarisation, des faux tradipraticiens. REGARDEZ !

Jeudi 20 Août 2015

C’est un cocktail explosif de dangers sanitaires multiformes que vit Saint-Louis. Malgré les appels et sensibilisations, les mauvaises habitudes alimentaires et d’hygiène corporelle provoquent encore une recrudescence inquiétante de certaines maladies, dont l’hypertension artérielle et le diabète. Le tableau dressé par Doudou DIOP, le président de l’association des Diabétiques et Ndiémé SOW, membre de cette structure, est sombre et peu rassurant. Ils reviennent sur les causes de ces pathologies, sur les pratiques dangereuses qui se sont invitées dans la vie de certains, sur les mesures sanitaires à adopter.


NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ass le 20/08/2015 13:08
le diabète,l'hypertension artérielle,le glaucome,etc...sont en train de faire des ravages à Saint-Louis.
Les tradi-praticiens et autres charlatans en profitent pour arnaquer,handicaper et tuer leurs pauvres victimes.
Il est URGENT de:
-Mener une campagne soutenue et agressive d'INFORMATION,d'EDUCATION,de COMMUNICATION.
-De sanctionner SEVEREMENT ceux qui s'adonnent à la pratique de la MEDECINE ILLEGALE.
Il y a trop de LAXISME de la part de nos autorités,qui ont la possibilité d'aller soigner leur rhume dans les structures sanitaires étrangères.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.