Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Intrusion dans la domicile familiale d'Ousmane SONKO : l'assaillant exprime ses regrets

Mardi 4 Février 2025

Intrusion dans la domicile familiale d'Ousmane SONKO : l'assaillant exprime ses regrets
Face aux enquêteurs du commissariat central de Ziguinchor, Ah. Ndiaye, l'ingénieur en informatique qui s'est introduit chez la mère de Ousmane Sonko armé, a dit avoir regretté son geste d'autant que, reprend Libération, «l'acte a été commis pendant qu'il était en état d'ébriété». 

«Je regrette profondément mon acte et je sollicite la clémence de la Justice», a-t-il dit, après avoir dessoulé. 

Il a confessé «qu'il n'a jamais aimé Ousmane Sonko». «Je me suis toujours rebellé contre lui et sa famille. C'est lui qui est à l'origine de toutes les difficultés de l'entreprise pour laquelle je travaillais», a-t-il martelé, lors de son audition qui a duré près d'une heure. 

«Le jour des faits, a-t-il embrayé, je devais aller au village de Mamatoro, sis dans la commune d'Enampore, avec un ami, pour des raisons professionnelles.»

Ah. Ndiaye sera déféré ce mardi, souligne Libération.

Avec SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.