Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hôpital de Saint-Louis : les syndicalistes en grève, bloquent le système.

Mercredi 14 Mai 2014

La section saint-louisienne du Syndicat unique des travailleurs de la Santé et de l'Action sociale (Sutsas) est dans tous ses états. Elle a décrété depuis deux jours une grève de deux jours pour dénoncer une mauvaise gestion de la structure sanitaire et le silence des autorités sur plusieurs difficultés dont l’hôpital fait face.

Abdoul Ndongo, l’un des syndicalistes, fustige la fermeture du bloc opératoire depuis quelques mois et le non-respect des accords signés par l’ancienne direction concernant la hiérarchisation de la prime de responsabilité.

Il dénonce également « une nomination unilatérale » d’un auditeur interne par la direction de l’hôpital en indiquant que ce dernier n’a pas le profil exigé.

Le Syndicalistes de l’hôpital devront rencontrer, jeudi, le gouverneur Ibrahima Sakho pour discuter des motifs de leu mouvement.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 14/05/2014 16:02
Encore eux ! Gare ! Ne pas tomber malade surtout, par ces temps ci. Le serment d'Esculape ? Mon œil !

2.Posté par Véra le 14/05/2014 17:13
Hé oui.
L'ancien pouvoir libéral a habitué les travailleurs et syndicalistes à paralyser leurs structures,même si les revendications sont exagérées et ne peuvent être satisfaites par nos maigres ressources.
Comment peut-on offrir des bourses à tous les étudiants,donner des primes à tout le monde,trouver des emplois à tous les jeunes,etc...?
Et l'agneau du sacrifice reste le pauvre GOORGOORLOU.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.