Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

HÔPITAL DE SAINT-LOUIS: le SUTSAS menace de « nationaliser » le combat.

Mardi 8 Mars 2016

HÔPITAL DE SAINT-LOUIS: le SUTSAS menace de « nationaliser » le combat.


Dans le communiqué issu de réunion ordinaire du Bureau exécutif nationale du Syndicat unique des travailleurs de la santé et de l'action sociale (Sutsas), les syndicalistes regrettent la crise qui sévit à l’hôpital régional de Saint-Louis et déclarent que cette dernière est « née de la volonté manifeste du directeur de remettre en cause la gestion démocratique du personnel par des nominations relevant du népotisme ».

En encourageant ses camarades « dans la lutte pour la préservation des acquis syndicaux », le bureau « demande aux unions régionales du Sutsas d’organiser une journée de protestation avec port de brassards rouges  le jeudi 10 mars en guise de soutien ».

« À l’expiration du préavis de grève déposé par l’union régionale de Saint-Louis, Le Comite National de Lutte imprimera un caractère national à cette lutte si la situation ne se règle pas », souligne le document.


NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Dia le 08/03/2016 20:19
Sidy lève ta tête et dit à Mr Ndongo et le vieux retraite Mr Ngom, ils ont torts. La population de Saint Louis les dégoûtent. Ils sont entrain de combattre une dame saint Louisienne de souche , la population ne leur laissera pas faire. Mr Ngom il nous en merde.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.