Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Guerre contre le Coronavirus : Il ne faut pas oublier les daaras ...

Mardi 24 Mars 2020

Guerre contre le Coronavirus : Il ne faut pas oublier les daaras ...
La décision de fermeture des daaras prise par les maîtres coraniques de la ville en vue d’accompagner la lutte contre la propagation du Coronavirus doit susciter beaucoup d’attention et de solidarité à leur endroit.

Avec la fermeture des frontières, des centaines d’enfants sont confinées dans ces institutions. Alors que les gestionnaires font face à réel manque de moyens. Un appui en mesure de prévention s’impose.

Aujourd’hui, l’élan de solidarité noté visant à endiguer le mal semble oublier cet état de fait. Plusieurs daaras de la ville n’ont pas reçu de détergents, savons et gels antiseptiques.

Par ailleurs, l’arrêt des enseignements et l’impossibilité de recevoir les émoluments mensuels risque plonger les maitres coraniques, des pères de familles, dans une situation économique difficile. Les 50 milliards FCFA débloqués par le président Macky SALL pour aider les ménages en cette période de crise doivent prendre en compte cette urgence.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.