Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GOXU MBACC : l’ambulance ne roulait plus … faute de batterie.

Mardi 29 Mars 2016

GOXU MBACC : l’ambulance ne roulait plus … faute de batterie.
L’ambulance affectée au poste de santé de Goxu Mbacc sur décision de la Commune était donc clouée au sol depuis des mois, parce que n’ayant plus de batterie à sa disposition. Sans l’intervention d’un mécène, le transfert de malades de cette partie de la langue de Barbarie vers d’autres structures sanitaires n’était plus possible.

Comment une telle situation peut se produire aux yeux de la commission chargée des affaires sanitaires de la Mairie ? Y aurait-il d’autres postes de santé Saint-Louis confrontés à cette difficulté. Le manque de projection et de réactivité est parfois si épineux dans la ville tricentenaire.

Preuve qu’au moment des tiraillements politiques, les questions cruciales et sociales liées au bien-être des populations sont jetées aux oubliettes. Dans le tintamarre politique que nous venons de sortir, des millions de francs dispersés dans le vent alors que les vrais problèmes de la ville persistent.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.