Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Entretien avec Moustapha Rassoul SAMB : « la musique religieuse a sa place à Saint-Louis » (vidéo)

Vendredi 5 Février 2016

Étoile montante de la musique religieuse au Sénégal, Moustapha SAMB, jeune talent Saint-Lousien, originaire du quartier de Léona, suit son bon homme de chemin et étrenne les succès à travers les spectacles qu’il donne à travers le Sénégal, l’Afrique et le monde. Moustapha Rassoul, ancien membre de Groupe Gune yi sous l’ombre du professeur DIARRA, vainqueur de l’Oscar des Vacances en 2003, ce titulaire d’un BTS en Électromécanique et d’un BT en comptabilité - Gestion, est un ambassadeur culturel et religieux de la ville qu’il chérit sans mesure.

Son parcours riche et diversifié, ses sonorités diverses et variées, sont le fondement de cette révélation, de ce dévoué « Nabien ». Considéré comme un virtuose par ses paires de la musique religieuse, le porte-drapeau de la Fondation Keur Rassou, grouille d’ambitions musicales et de motivations sociales. Sa profonde vocation : offrir plus d’innovations à cet art qu’il a hérité de sa mère, feue Adja Marème DIANE. Grand entretien avec Moustapha Rassoul, Regardez !




Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.