Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Commission Ad Hoc : Aïssata Tall Sall affirme “ignorer” les reproches faits à Farba Ngom

Mardi 21 Janvier 2025

Commission Ad Hoc : Aïssata Tall Sall affirme “ignorer” les reproches faits à Farba Ngom
Aïssata Tall Sall, désignée pour défendre le député Farba Ngom devant la commission Ad Hoc, a tenu un point de presse au cours duquel elle a dénoncé les bases de l’accusation. Selon elle, « le dossier d’accusation de Farba Ngom repose uniquement sur quatre lettres de transmission du parquet ». Cette situation l’a poussée à « quitter la salle », elle l’a fait savoir cet après-midi au siège de l’APR.

« J’ai décidé de ne pas m’associer à cette parodie de commission Ad Hoc », a-t-elle déclaré avec fermeté. Aïssata Tall Sall a également affirmé ne pas avoir connaissance des faits reprochés à son collègue, ce qui l’a empêchée de le défendre sur le fond. Pendant ce temps, la commission avait convoqué le député Farba Ngom pour l’auditionner ce mardi.

Pour rappel, une procédure visant la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom a été lancée à la demande du ministre de la Justice, saisi par le parquet financier.

LE SOLEIL
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.