Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Collision de pirogues : L’hôpital de Saint-Louis en carence de draps pour ''réchauffer'' les rescapés.

Lundi 25 Mars 2013

A la suite du drame qui a endeuillé Saint-Louis, des voix se sont soulevées du côté des pêcheurs pour fustiger le manque de draps dans cet établissement sanitaire.

Les pêcheurs n'ayant plus de solutions se sont rués vers les maisons environnantes de l’hôpital pour emprunter des draps et réchauffer les rescapés. Une situation jugée ‘’inadmissible’’ par des témoins frustrés (vidéo).

8 blessés ont été admis aux urgences, selon le docteur Thiandoum.

Ndarinfo.com



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par mercantour le 25/03/2013 09:29
Et le bilan des victimes ?? On a tout entendu, de huit à trente morts, et là on ne nous dit toujours rien de précis…

2.Posté par malick ndiaye le 25/03/2013 13:27
je suis tres toucher sur ce drammes qui nous guette par manque de rigueur sur les desitions a porte toujour les gillets en mere faison des prieres pour que le bon dieu nous pardonne nos pechers astakhfiroulas you beuris

3.Posté par Vivien le 25/03/2013 14:07
Il faut porter des gilets avant de réclamer des draps.

4.Posté par annie magniez le 26/03/2013 08:19
Les pêcheurs ont -ils une seule bonne raison à invoquer , pour ne pas porter les gilets de sauvetage ? J' aimerais les entendre à ce sujet , alors que tout le monde sait ( eux , les premiers ) , que la plupart ne savent pas nager , comme , d'ailleurs la grande majorité des pêcheurs dans le monde .

5.Posté par rahne le 26/03/2013 12:31
vraiment on est ahuri :parler de draps en manque à lhopital alors que les pécheurs qui vont en mer refusent de porter des gilets de sauvetage,en dépit des prévisions météorologiques sur le mauvais temps ces derniers jours dans cette zone

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.