Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Bamba DIEYE : " l'agression contre Walf tv est un attentat contre la démocratie".

Dimanche 20 Mars 2016

L'agression contre Walf tv est un attentat contre la démocratie, l'état de droit, contre nos libertés et nos valeurs. Il ne suffit plus à Macky Sall de renier ses engagements et de trahir le peuple sénégalais.

Il ne lui suffit plus de vouloir nous imposer une constitution non partagée. Il ne lui suffit plus de régler sous sa coupe exclusive l'audiovisuel public et une bonne partie de la presse privée.


Le voilà se dévoiler sous les allures d'un Idy Amine Dada soft qui cherche à tuer la liberté de la presse. Le voilà qui cherche à nous plonger dans les jours sombres des dictatures révolues. Le Sénégal debout du haut de nos combats démocratiques lui fera face. Nous n'accepterons pas que l'esprit de jouissance, de transhumance et de négation de nos libertés détruise tout ce que l'esprit de sacrifice et de rigueur a construit dans notre pays.

Cheikh Bamba Dieye Secretaire General du FSD-BJ


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par paracetamol le 20/03/2016 17:01
[Il ne lui suffit plus de vouloir nous imposer une constitution non partagée.]
C'est quoi un référendum?
Il vieillit mal ce mec.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.