Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Boun Abdallah : « Macky gagnera sans combattre le 24 février… »

Jeudi 22 Novembre 2018

La présidentielle de 2019 est déjà pliée. C’est l’avis du Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne.


Le chef du Gouvernement est plus que jamais convaincu de la victoire de sn mentor au premier tour, le 24 février prochain. Pour M. Dionne, le bilan de Macky salle écrase tout sur son chemin. 

« Le bilan du Président est d’abord politique. Il s’appelle Bby qui est le train express national de la vie politique sénégalaise. Il écrase tout sur son chemin. Qui s’y frotte, s’y pique. Depuis 2012, vous gagnez. La loi des séries ne va pas se rompre. Le 24 février, à 18h, le tour sera déjà joué. Il y aura beaucoup de surprises », a certifié le PM, qui parlait au coordonnateur du pool Communication, El Hadji Hamidou Kassé. 

Continuant son discours lors de la Convention nationale d’investiture du candidat Macky Sall par les cadres de la coalition Bby, hier, le chef du Gouvernement a aussi demandé à M. Kassé de faire la liste de ses orateurs, car ils vont parcourir les chaînes de télévision pour célébrer la victoire de Macky Sall le 24 février 2019. 


L’Observateur


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.