Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BOYCOTT DU PEV : les glacières et antigènes remis au médecin-chef du district de Saint-Louis (vidéo)

Lundi 10 Décembre 2018

En riposte aux menaces du ministre de la Santé et de l’Action sociale de ponctionner les salaires des grévistes, les blouses blanches de l’alliance « And Geusseum » de Saint-Louis ont remis des glacières et antigènes du programme élargi de Vaccination (PEV) au médecin-chef du district sanitaire. Par ce boycott, les travailleurs de tous les postes et centres de santé de la ville matérialisent d’une décision inscrite dans le 16e plan d’action de la coalition syndicale. Une façon de dire à l’autorité qu’il n’y aura point de vaccination tant que la grève continue.

Il faut rappeler qu’en dehors de cette dénonciation, un autre préavis de grève en date du 2 décembre est déjà déposé sur la table du gouvernement. AND GUEUSSEUM réclame notamment la tenue de négociations sérieuses pour la satisfaction de ses revendications.


NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.