Connectez-vous
Dernières Actualités de Saint-Louis du Sénégal – NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Assane Diao rejoint les Lions de la Téranga pour sa première convocation

Lundi 17 Mars 2025

L'attaquant de Como (Serie A, Italie), Assane Diao, a atterri ce dimanche à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD) pour rejoindre la sélection sénégalaise, marquant ainsi sa première convocation en équipe nationale du Sénégal.

La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a partagé des images de son arrivée sur Facebook, où il apparaît aux côtés de Lamine Camara, Krépin Diatta et d’autres internationaux.

Diao a été sélectionné pour prendre part aux éliminatoires de la Coupe du monde 2026, avec deux rencontres cruciales contre le Soudan et le Togo.

Le regroupement officiel des Lions de la Téranga débute ce lundi 17 mars, alors que l’équipe se prépare pour les 5e et 6e journées des qualifications.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.