Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire du mariage homosexuel : Le khalife de Léona Niassène élève la voix contre la pratique

Jeudi 7 Janvier 2016

Ferloo.com – Le Khalife général de Léona Nissène a élevé la voix pour s’insurger contre le mariage homosexuel qui a failli être organisé dans la nuit du Gamou au lycée Ibrahima Diouf de Kaolack. Le saint homme appelle « à lutter contre la pratique pour son éradication ». Il était face à la presse, ce mercredi.


« J’ai entendu des rumeurs sur l’affaire de mariage homosexuel. J’ai demandé où s’était passé. On m’a dit que c’est au Sénégal, plus précisément à Kaolack. Et les mis en cause sont libres parce que, m’informe-t-on, qu’il n’y a pas de loi qui punit la pratique homosexuel au Sénégal. J’ai crié : c’est impossible ! C’est impossible ! … », s’offusque-t-il face à la presse.  » Cette pratique est une honte pour Kaolack. Une honte pour le Sénégal », ajoute-t-il, indigné.

 » Je demande donc au président de la République de tout mettre en œuvre pour lutter et éradiquer la pratique de l’homosexualité au Sénégal sinon… », avertit-il.



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.