Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ASSURANCE AGRICOLE : la CNASS veut être en pôle position.

Mercredi 21 Octobre 2015

Le directeur général de la Compagnie Nationale d’Assurance Agricole du Sénégal (CNAAS) a fait part, mercredi, de la volonté de sa banque d’élargir la couverture de cette institution bancaire dans la vallée du fleuve Sénégal, en insistant sur les faveurs et avantages accordés aux producteurs.

« Notre volonté est de faire de l’assurance un moyen de  crédit. L’assurance permet l’investissement », a déclaré Mamadou Moustapha FALL, en marge d’un atelier de sensibilisation et d’informations à Saint-Louis.

Au-delà de la sécurisation du crédit et de la fidélisation de la clientèle, des systèmes innovants d’identification de la clientèle sont mis en place par la CNASS pour développer le portefeuille de ses souscripteurs. Ces privilèges sont, pour M.FALL, une aubaine que les agriculteurs doivent saisir.

> En vidéo, les explications de M. FALL et M. Djibril NDIONE, chef d’Agence de la CNAAS pour la vallée du fleuve Sénégal.

 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.