Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

APPROVISIONNEMENT EN EAU : Mansour FAYE signe une convention de 87,2 milliards de FCFA à Djeddah.

Dimanche 21 Février 2016

APPROVISIONNEMENT EN EAU : Mansour FAYE signe une convention de 87,2 milliards de FCFA à Djeddah.
En marge d’une visite à Djeddah, en compagnie de plusieurs de ses homologues ministres, Mansour FAYE a procédé à la signature, avec le Président du Groupe de la BID, Dr Mohamed Ali, de la convention de financement du projet d’approvisionnement en eau potable de la ville de Dakar (Keur Momar Sarr 3) pour un montant de 87,2 milliards de FCFA.

Ce projet, inscrit dans le Plan d’Actions prioritaires (PAP) du Plan Sénégal émergent (PSE), vise à sécuriser l’approvisionnement en eau potable de la ville de Dakar jusqu’à l’horizon 2035 et l’extension du réseau de distribution autour des nouveaux pôles économiques de Dakar, Thiès et des localités traversées par la conduite du Lac de Guiers.

NDARINFO

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.