Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

30 MAI 2013 - 30 MAI 2014 : Saint-Louis pleure encore Birahim Diop, son conseiller municipal.

Vendredi 30 Mai 2014

Un an après sa disparition, sa famille, ses proches et toute la ville de Ndar commémorent le départ d’un digne et illustre fils de Saint-Louis, grand conseiller municipal et éminent infirmier d’État.

Son amour pour la ville qu’il a servie avec passion et désintéressement, sa disponibilité légendaire pour ses semblables, son attachement fervent pour la religion et les vertus, ont fait de lui une véritable référence qui ne cesse de marquer les esprits de ces êtres qui, dans la prière, la reconnaissance et la nostalgie, se rappellent de ce serviteur des bonnes causes.

Birahim Diop est parti dans l’au-delà, mais les larmes qui l’ont accompagné jusqu’à sa dernière demeure, laissent encore des traces sur les joues des Saint-Louisiens, très nostalgiques. Que Dieu l’accueille au Paradis et que les retombées des bonnes œuvres qu’il avait accomplies éclaircissent sa demeure.

NDAR INFO


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Dethié Sène le 31/05/2014 03:53
Que la terre de Thiaka Ndiaye lui soit légère et que les prières formulées par l'ensemble de ses amis et parents lui servent de passerelle pour aller à Salihina! Amiine ya rabbil al amiiine!!!

2.Posté par Pharoah le 01/06/2014 22:07
Comme il ne se passe jamais rien à la mairie de St Louis ce n"est pas difficile d'etre un "grand" conseiller !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.