Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

2e vague de la Covid : Mansour FAYE réactive les CVA (vidéo)

Samedi 9 Janvier 2021

Le maire de Saint-Louis a réuni les coordonnateurs des vingt-neuf (29) Cellules de Veille et d’Alerte (CVA) de la ville pour une séance de remobilisation contre la Covid-19 qui opère une seconde montée très inquiétante. Pour renforcer les actions de sensibilisation de ces instances, l’édile a remis à chacune, une première enveloppe de 100.000 FCFA. Cet accompagnement fait suite à la signature de conventions locales avec les CVA. Une première à l’échelle nationale initiée par Mansour FAYE alors ministre du Développement communautaire, de l'Équité sociale et territoriale. L’édile s’est réjoui de l’engagement citoyen de ces acteurs en les invitant à redoubler d'effort pour vaincre le nouveau coronavirus. Suivez ses propos …






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Domou Ndar le 10/01/2021 20:54
Après "N'avoir rien fait", sur les Promesses faites aux CAV (Durant la Première Phase) : 100. 000 F /Par Quartier; "Comme Plan Riposte" et avec (Majoritairement) Des "Soldat" du 3 ième Age (Engourdis; Vulnérables) mobilisés, en lieux et choix de Robustes et Vaillants Jeunes) ... Pour "Allez en Guerre" (Avec devoir de sillonner et à pied, tout un Bled) ... ON et sans l'arrogance de se "Glorifier" (Que "Le Potentiel n'existe qu'à St-Louis") ... (Par Respect à Mr le Maire) ... ON aurait du et ON peut encore "Mieux Faire" !

2.Posté par Domou Ndar le 10/01/2021 20:55
Toutefois ... Massa Thiono à Mr le Maire ... Merci et ENCOURAGEMENTS !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.