Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Serment d’allégeance renouvelé des femmes de BBY/Saint-Louis

Lundi 20 Novembre 2023

​Serment d’allégeance renouvelé des femmes de BBY/Saint-Louis
C’était le rappel des troupes féminines de la coalition de Benno Bokk Yaakar du département de Saint-Louis, hier dimanche au siège de l’Alliance pour la République (APR).

Mobilisées derrière leur coordonnateur Mansour FAYE, à qui elles ont renouvelé leur pacte d’allégeance, les dames de la mouvance présidentielle ne veulent pas occuper la dernière place du peloton du scrutin en vue.

Cette rencontre a permis à ces dernières d’exposer leurs doléances et leurs propositions au maire de Saint-Louis par ailleurs délégué régional pour parrainage de BBY. Les femmes ont aussi assuré de leur engagement à travailler pour la victoire du candidat Amadou BA au soir de l’élection présidentielle du 25 février 2024.

>>> Suivez la réaction de leur coordonnatrice Aminata GUEYE
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 21/11/2023 11:39
De travailler autour de leur défaite pour une coalition défaillante formée d'opportunistes. Un bilan sombre ponctué par des arrestations, des détournements , de l'argent caché dans les maisons avec les 90 millions de Farba NGOM, de trafic de faux billets avec Bougazelli, de l'utilisation de nervis qui tirent sur les sénégalais, de torture dans les commissariats, de combine et de non respect des decisions judiciaires. Une justice humiliée, déshabillée ,sans honneur toujours mis à la disposition du chef pour des bassesses. Voilà l'image hideuse de 12 ans de pouvoir sans partage avec son lot de prisonniers d'opinions. Un Amadou BA peu représentatif, ne peut gagner sa localité de parcelle assainie, ne peut le faire sur le plan national. Cette coalition mourante sera défaite dés le premier tour. Sortez du rêve, pour rester dans la réalité.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.