Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Parrainage d’Idrissa SECK : Rewmi vise 6.000 parrains dans le département

Jeudi 19 Octobre 2023

​Parrainage d’Idrissa SECK : Rewmi vise 6.000 parrains dans le département
L’appel à la mobilisation est lancé au sein de Rewmi/NDAR à l’occasion du démarrage des opérations de parrainage. Hier, les différents responsables de zone ont été conviés à une réunion d’informations et d’évaluation sur ce processus électoral.

« Sur les 1.767 parrains exigés pour le département, plus de 2.100 ont été déjà obtenus », a renseigné, revigoré, Mouhamed SAKHO, le délégué régional charge du parrainage.

Un score qui suscite de la réjouissance de la part du docteur Abdoulaye NDOYE, vice-président du parti. Pour lui, l’objectif sera largement dépassé dans les jours à venir. « Nous tablons sur 6.000 signatures dans le département et ce défi est à notre portée », a-t-il assuré. Le docteur NDOYE d’exhorter la jeunesse du parti à renforcer le maillage et leur présence sur le terrain.
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.