Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Manque d’infrastructures sanitaires à Saint-Louis : MTN lance un cri du cœur

Jeudi 15 Août 2024

Bango a accueilli hier mercredi la troisième édition des journées de consultations gratuites organisée par le mouvement pour la Transformation Nationale (MTN). Cette initiative est prise en réponse à l’appel à la participation citoyenne lancée par le président Bassirou Diomaye FAYE. 

L’occasion a été saisie par le coordonnateur départemental Ousmane NDIAYE pour évoquer la carence d’infrastructures sanitaires dont les populations font face. 

« Nos concitoyens peinent à se soigner correctement. Il est difficile de trouver un poste de santé qui a tout le matériel nécessaire pour accueillir des patients. C’est une demande sociale », a-t-il déclaré.  

« Notre mentor, notre président, Mary Teuw NIANE l’a très tôt compris en créant l’UFR de santé. Cette unité a produit ses fruits et donne l’opportunité aux populations de bénéficier de soins de qualité », a-t-il ajouté.

M. NDIAYE a par ailleurs plaidé pour le recrutement des jeunes de Bango au sein de l’aéroport Ousmane Masseck NDIAYE, en dénonçant des « enrôlements qui font fi des compétences locales » directement impactées. Il a invité le DG de l’AIBD, Cheikh Bamba DIÈYE corriger cette injustice. 
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.