Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​La menace terroriste annule le festival de Jazz de Saint-Louis.

Mardi 3 Mai 2016

La 24ème édition du festival international de Jazz de Saint-Louis n’aura pas lieu cette année. La menace terroriste a été avancée par le préfet de Saint-Louis. On reproche aux organisateurs de ne pas vouloir s’investir dans le volet sécuritaire.


​La menace terroriste annule le festival de Jazz de Saint-Louis.
La décision est prise par l’autorité préfectorale en ces termes: «Sont interdites toutes les manifestations liées au festival de Jazz de Saint-Louis devant se tenir sur la voie publique et dans les lieux publics pour la période du 11 au 15 mai 2016 ».

Les motifs évoqués sont le contexte sécuritaire ambiant, la vulnérabilité de la commune de Saint-Louis et le refus des organisateurs de s’engager dans l’effort de sécurité, par conséquent la 24ème édition du festival international de Jazz de Saint-Louis n’aura pas lieu, livre la Rfm. 

Pressafrik.com
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ousmane Dieye le 03/05/2016 15:28
C'est n'importe quoi!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.