Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Fass-NGOM : BBY prête pour les parrainages.

Dimanche 24 Septembre 2023

Les militants et sympathisants d’Ibrahima DIAO, maire de la Commune de Fass-Ngom et coordonnateur de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) se sont mobilisés hier samedi à l’occasion d’une assemblée générale de préparation des parrainages en perspective. Les 55 villages de la localité ont été représentés lors de rencontre au cours de laquelle BBY/Fass-NGOM a réaffirmé son adhésion un choix porté par le président Macky SALL sur Amadou BA comme candidat de la coalition à la présidentielle de février 2024. M.DIAO par ailleurs directeur général au Commissariat à la sécurité alimentaire s’est réjoui de l’engagement renouvelé des militants en les exhortant à renforcer la massification des parrainages pour garantir la victoire de leur candidat.




 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 27/09/2023 13:23
Ce monsieur n'est meme pas en mesure de gagner son fief de la parcelle assainie à fortiori le Senegal dans son ensemble. il n'a pas une assise nationale et comptable du bilan sombre de Macky avec son lot de mort, de nervis qui ont attenté à la vie d'honnetes citoyens, vie chère, absence d'espoirs et de perspectives de la jeunesse : barça ou barzak, torture dans les commissariats. Ce Amadou BA ne peut avoir plus de 9% de l'electorat. C'est grandement fini pour ce regime

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.