Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Éducation : le CEM Amadou Fara MBODJ maintient le cap de l’excellence (vidéo)

Dimanche 9 Juillet 2023

​Éducation : le CEM Amadou Fara MBODJ maintient le cap de l’excellence (vidéo)
Grande communion des apprenants du CEM Amadou Fara MBODJ, de l’équipe pédagogique et des parents à l’occasion de la deuxième édition de la journée de l’excellence de cette école célébrée hier en présence d’autorités éducatives et de notabilités de la ville.

C’est une empreinte du principal Abdoulaye NDIAYE qui, en plus d’assurer le bon déroulement des enseignements apprentissages, tient à créer un sentiment d’émulation au sein des élèves.

À l’occasion de cette journée, les meilleurs ont été honorés devant l’assistance. Une communication sur les violences en milieu scolaire a été également tenue.

En 2022, l’institution d’excellence avait brillé avec un taux de réussite de 99,13 % au BFEM. Une performance obtenue grâce au volontarisme de la communauté éducative. Avec l’engagement renouvelé et le dévouement des parties prenantes pour le rayonnement de l’école, une note de 100/100 est attendue cette année.
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 10/07/2023 11:04
Il faut revoir le bâtiment qui est totalement en ruine. Des risques énormes pour un bâtiment vétuste qui a fini de faire son temps. Pour ces vacances , un projet de rehabilitation doit être initié pour éviter une catastrophe. Il est excellent de parler de projet pédagogique et de bons résultats, mais renforcer la sécurité par un plan d'amenagement du bâtiment serait meilleur .

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.