Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Contre l’Avenue "Macky SALL" : une vingtaine de conseillers municipaux montent au front

Vendredi 29 Septembre 2023

De voix se soulèvent pour protester contre le projet de débaptisation de l’avenue Général De Gaulle au nom de Macky SALL engagé par la maire de Saint-Louis Mansour FAYE. Un collectif d’élus de Saint-Louis et de membres de la société civile portent le combat. Les conseillers vont voter contre la nouvelle disposition en perspective en invitant leurs collègues à refus « le forcing » de l’édile. Le groupe invite à la population à se mobiliser à l’hôtel de ville, ce samedi 30 septembre pour « dénoncer la forfaiture » à l’occasion de la session ordinaire qui devra délibérer sur la question.





 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par test le 29/09/2023 12:58
Bonjour,
Je voudrai savoir quelles sont les raisons que le maire a évoqué pour faire cette demande.
Cordialement

2.Posté par Baabou le 29/09/2023 22:27 (depuis mobile)
Les raisons sont multiples. Des édifices de St Louis portent les noms de Abdou Diouf, Lamine Gueye et Abdoulaye Wade alors que Macky Sall a fait plus qu''eux. Rien que la construction de l''ouvrage de protection contre l''avancée de la mer est une raiso

3.Posté par zarra le 30/09/2023 13:04
Mansour Faye n'a qu'a baptisé sa maison de Bango du nom de son gendre finissant de president. s'il veut faire cadeau à son gendre il peut passer ailleurs que de débaptiser l'avenue historique de la ville du nom de Macky de Fatick. Saint Louis appartient aux Saint Louisiens et non à la dynastie Faye/Sall. Ce pouvoir est complétement fini, sa durée de vie est complétement finie, le Sénégal va vers sa 5eme alternance. Une fois de plus Saint Louis dit non et dira toujours non.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.