Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Cascade de démissions à l’UCS/Saint-Louis : des coordonnatrices tournent le dos à Abdoulaye BALDÉ

Jeudi 23 Novembre 2023

​Cascade de démissions à l’UCS/Saint-Louis : des coordonnatrices tournent le dos à Abdoulaye BALDÉ
La coordonnatrice adjoint de l’Union des Centristes du Saint-Louis (UCS) claque la porte du parti. Ndèye Aminata SY motive sa décision par des convenances personnelles et dit n’entretenir « aucun problème » avec le secrétaire général national Abdoulaye BALDÉ.

« C’est une mesure que ma base a exigée. Je ne pouvais pas la refuser », a-t-elle dit. « La contribution au développement ne connaît ni les partis politiques ni les frontières », a ajouté l’ex-centriste.

Sa camarade Mariétou GUEYE, coordonnatrice de l’UCS pour la Commune de Gandiol, a, elle aussi, quitté la barque de l’ancien maire de Ziguinchor après 7 ans de compagnonnage. « Nous ne nous retrouvons plus dans ce parti. Nous ne trouvons aucun intérêt à militer dans l'Ucs. Nous scrutons d’autres horizons et le moment opportun, nous indiquerons à nos militants, la nouvelle voie à suivre », a confié Mme DIÈYE.  
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.