Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Wade prochainement dans les pays du Golf en quête de fonds pour la libération de Karim

Lundi 21 Octobre 2013

Wade prochainement dans les pays du Golf en quête de fonds pour la libération de Karim
Abdoulaye Wade ne décourage pas de voir son fils sortir de prison. L’ancien président du Sénégal qui est en visite à la Mecque depuis quelques semaines doit entamer une tournée pour amasser des fonds.

A la Mecque où il se trouve actuellement, l’ancien président de la République sénégalais met à profit son séjour pour « amasser un trésor de guerre » pouvant l’aider à gagner le combat pour la libération de son fils Karim Wade, écroué depuis le 17 avril dernier, dans le cadre de la traque des bien mal acquis.

Selon une source du journal la Tribune reprise par Leuksenegal, Abdoulaye Wade rencontre ses amis arabes très généreux et « prompts à dégainer sans compter ».

Ainsi, il compte sur un lobby de Présidents et de rois. En effet, la source du journal nous apprend qu’après le pèlerinage, Wade va entamer une tournée au Proche-Orient. L’Afrique ne sera pas en reste. L’ex-Président a déjà ciblé quelques capitales subsahariennes, pour rencontrer les présidents en place, nous apprend-t-on.

En tout état de cause, l’ancien ministre du « Ciel et de la Terre » doit être aujourd’hui devant le Procureur spécial près la Crei, pour répondre à une deuxième mise en demeure, suite à une découverte de près de 900 millions de Fcfa, appartenant à des sociétés et des personnes supposées être des prête-noms de Karim Wade.

Par: Tidiane Thiam


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.