Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Visite d’Emmanuel MACRON à Saint-Louis : À GUET-NDAR, la grosse bourde de la Commune (photos)

Dimanche 21 Janvier 2018

 Pour les beaux yeux du président français Emmanuel MACRON, en visite à Saint-Louis, le 03 février 2018,  la Commune de Saint-Louis s’est lancée dans une vaste opération de rafistolage et d’embellissement qui cible plusieurs artères de la ville.
 
Alors que certains s’indignent contre des « initiatives circonstancielles et spontanées » de la municipalité, d’autres expriment leur vif soulagement.
 
Toutefois, à l’heure où d’incessants appels au dragage du petit bras du fleuve sont lancés, la Commune déverse des camions de sables sur les berges pour masquer les montagnes d’ordures  qui s'amoncelaient sur les berges de GUET-NDAR.
 
 
« Le mal est fortement aggravé », crie un environnementaliste. « Les couches sablonneuses rajoutées au relief déjà important se glisseront dans le petit bras du fleuve et réduiront la taille du canal déjà très exigu », explique-t-il.
 
 




NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 22/01/2018 07:10
Yaatch rek ndar ndar yi. Bougez-vous les fesses mon dieu! N'avez-vous pas de fierté? Que faudra-t-il pour que vous vous indigniez au moins? Vous en êtes là, cacher la saleté le temps que votre hôte visite cette ville qui est pour paraphraser quelqu'un est un vrai don de dieu mais qui n'est habitée que par le diable!

2.Posté par Fallou Cisse le 22/01/2018 09:36
Le maire Mansour Faye et son équipe municipale se moquent de Stlousiens. Mais inchllah 2019 n'est pas loin !

3.Posté par paracétamol le 23/01/2018 14:22
Faidherbe s'est retourné!

4.Posté par Yaglar le 23/01/2018 14:34
Et si dieu ne le veut pas, 2019 sera-t-il plus loin?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.