Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Violence électorale aux Eaux-Claires : injures, coups et blessures. Une plainte en vue contre Mamadou FAYE, le petit frère de Pape Ibrahima FAYE

Jeudi 27 Juillet 2017

Violence électorale aux Eaux-Claires : injures, coups et blessures. Une plainte en vue contre Mamadou FAYE, le petit frère de Pape Ibrahima FAYE
L’incident a éclaté, mardi, à la suite d’une discussion houleuse entre un militant du Parti démocratique (PDS) et des éléments « aperistes ». Des violences verbales, un jet de pierre sanctionné par des blessures.
 
Djiby SARR, certificat médical en main, accuse Mamadou FAYE dit Ndongo THIAM, le petit frère de Pape Ibrahima FAYE, coordonnateur le l’APR de cette zone, d’avoir balancé sur lui, une grosse pierre, sans raison. Il s'en est sorti avec une déchirure en haut de l'oeil gauche. Malgré les tentatives de réconciliation et la visite des parents de M. FAYE, en compagnie du délégué de quartier, le jeune SARR qui se dit offensé, décide de porter plainte pour traduire son présumé agresseur en justice.
 
Ce dernier, joint par Ndarinfo, réfute les accusations en bloc et soutient que SARR l’a attaqué en premier. Ceci, dit-il, après avoir taxé son groupe de voleurs.

Pour attester ses dires, il montre des égratignures  au front ( photo en bas ). Mamadou FAYE qui dit assumer pleinement son acte, signale par ailleurs que cette altercation n’est aucunement due à des divergences politiques.
 

Violence électorale aux Eaux-Claires : injures, coups et blessures. Une plainte en vue contre Mamadou FAYE, le petit frère de Pape Ibrahima FAYE
NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndella pene le 27/07/2017 01:40
Depuis quand djibril sarr est du PDS il était même avec les jeunes aperistes de PIF.je pense que c'est pas politique

2.Posté par Deugg le 27/07/2017 15:00
Le jeune frère de pif est un drogué il ne fait que fumer du chanvre indien avec sa bande .

3.Posté par Abou le 27/07/2017 19:10
Djibril sarr un polititien très actif a eaux-claires a quitté l APR pour le PDS avec braya
C est la raison de la colère des Faye.d'ailleurs c est après la visite de BRAYA
CHEZ DJIBRIL SARR que la clique des FAYE ont commence les jets de pierres chez celui ci

4.Posté par PIERRE le 27/07/2017 20:01
Djibril SARR est un homme brave et respectueux. Il est un digne fils de Saint-Louis, notamment des Eaux-Claires. Pape Ibrahima Faye et sa bande l'ont agressés physiquement tout simplement parce que Djibril Sarr a osé dire non à l'APR (qui est le parti au pouvoir) et à Pape Ibrahima FAYE. Ce dernier montre une arrogance notoire vis à vis de ses opposants et aussi de ses propres partisans. Où est la démocratie si vous n'acceptez pas les divergences politiques et idéologiques ? Ceci est un acte prémédité, préparé par les nervis de l'APR Eaux Claires, des gens qui n'ont aucun sens de l'éthique et de la morale. Ils ont mis leurs menaces à exécution en faisant ce geste malsain et immoral. C'est ce que j'appelle de la lâcheté.

5.Posté par wa Eaux Claires le 27/07/2017 20:12
lii rek mooy wané ni PIF gnakk fayda ak gnakk foula moko diapp. Yeufou yambar deugg lafi def. Liko metti lene rek la mooy khalé bou touti gneuw eupp ko beuzz, eupp ko kham kham, eupp ko nite di nangou place bimou doon defar pendant des années. Mais na kham ni lii yeupp dina leer.

6.Posté par ibou le 28/07/2017 12:40
yenn ndar infos vous netes pas serieux dites la verite mogueune ses mensonges

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.