Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vidéo-Wade et Sonko partagent un combat de principe mais pas encore en alliance

Dimanche 10 Février 2019

Abdoulaye Wade et Ousmane Sonko n’ont pas pour l’heure sceller une alliance pour la présidentielle du 24 février prochain. Le leader de «Pastef les Patriotes» a expliqué que «ce n’était pas à l’ordre du jour». Et que «Le PDS est dans son combat de principe et n’est pas dans une dynamique de soutien d’un candidat». Le candidat de la Coalition Sonko Président ne cracherait pas sur un soutien de Wade pour cette présidentielle et a fait savoir : « Le président Abdoulaye Wade et moi-même entretenons une relation directe. Nous allons continuer à discuter à toutes les étapes du processus pour évaluer ce qui est en train de se passer et voir dans quel sens orienter le combat que nous voulons mener ensemble pour le Sénégal. »


DAKARMATIN

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 10/02/2019 11:34
le masque tombe ! Sonko l'homme qui se prétend plus honnête que les autres en discussion avec Wade qui a pourri le Senegal en distribuant des milliards à ses amis .....!

2.Posté par Momo le 11/02/2019 09:30
Le Pastef et son "grand" leader M. Propre qui va se souiller auprès de SUPER VOLEUR...Effectivement, c'est le comble.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.