Le Mouvement Andando Defar Ndar (ADN) opte pour le « OUI » au référendum du 20 mars. À la suite de plusieurs discussions internes en vue d'apprécier le projet portant révision de la Constitution, les membres de ce mouvement citoyen ont accordé leur violon, " en toute indépendance".
« Nous ne sommes sous le joug d’aucune influence », a précisé Abdel Kader NDIAYE, leader de l’ADN qui salue les efforts d’avancées démocratiques notés dans le texte proposé en vote populaire. Des dispositions qui ont suscité l'adhésion de ses militants.
Engagé depuis, dans le combat pour l’acceptation des candidatures individuelles non affilées à des mouvances politiques, accroché à l’esprit du quinquennat, l’ADN donne donc son crédit et s'engage à créer un cadre de partenariat avec l’Alliance pour la République (APR) « pour l’intérêt de Saint-Louis et du pays », selon le maire Mansour FAYE qui se félicite de cette collaboration.
> A la suite d'une rencontre entre les deux organisations, Mansour FAYE et Abdel Kader NDIAYE se sont exprimés. Regardez !
NDARINFO.COM