Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Victoire de BBY à GOXU MBACC : Penda FAYE tient sa promesse

Lundi 31 Juillet 2017

Goxu Mbacc sauve l’honneur de BBY sur la Langue de Barbarie. Une  remise de financements du FONGIP, a suscite la satisfaction des femmes transformatrices, des mareyeurs et des groupements de pêcheurs qui, par la voix de leur présidente Penda FAYE, avait promis, séance tenante, un vote massif  au bénéfice la coalition Benno Bokk Yakaar.

Ces derniers avaient reçu une enveloppe de 30 millions FCFA de Doudou KA pour le financement de leurs activités. Un succès remis à Mansour FAYE en guise de reconnaissance aux actions gouvernementales en faveur de femmes et notamment, la construction du centre de transformations des produits de mer dont l’inauguration a été présidée par le Chef de l’Etat, le président Macky SALL.

Penda FAYE tire ainsi son épingle du jeu, sans tambours ni trompettes.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Goxu Mbathie le 31/07/2017 13:41
L'exemple des dames de fer qui travaillent avec vertu et sans tambour ni trompette. Elle est différente de celles qui transhument de parti en parti, mues uniquement par des intérêts matériels et qui ne pèsent absolument rien.

2.Posté par unepartieaprndar le 01/08/2017 12:10
Tu parles de Awa Kouddou ndiaye walla? mais ki transhumé ak kikay recevoir yepp nio yamm. sathie ak kii di dieunde alalou sathie nio yam atté.
on va tous les metre dehors si bitty en 2019. ces législatives est un signal fort.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.