Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Victoire d’Amadou BA : Ibrahima DIAO engage les chefs de 55 villages de sa commune

Mardi 19 Mars 2024

Le maire de la Commune de Fass-Ngom et coordonnateur local de la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) s’investit pleinement pour l’élection du candidat Amadou BA au soir du 24 mars 2024. Après une rencontre avec les 55 chefs de village de sa commune sous la direction de leur président Mame Gor DIAGNE et de Babacar BA, il affirme avoir obtenu l’onction de ces derniers.

« C’est parce que le Président Macky SALL a mené d’importantes réalisations de ces localités que leurs responsables se sont engagés pour la victoire d’Amadou BA », a dit le directeur du Haut-commissariat à la sécurité alimentaire. « Nous obtenions les meilleurs résultats dans le département de Saint-Louis. Nous ne dérogerons pas à la règle à ce scrutin », a-t-il ajouté. 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.