Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDÉO – La réponse de Mary Teuw Niane après sa rencontre avec les étudiants de Saint-Louis.

Lundi 26 Mai 2014

Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche Mary Teuw Niane a rencontré, dimanche, les responsables de la coordination des étudiants de Saint-Louis qui ont présenté un mémorandum aux autorités. Le document pose la problématique de la revalorisation des bourses, du nombre d’enseignants, des infrastructures, du programme « Un étudiants, un ordinateur » et d’autres question. Pour la violation des franchises universitaires dénoncée par la Cesl, le ministre Niane a soutient, que les forces de l’ordre resteront encore dans le campus pour juste une semaine et se retireront si aucun incident n’est enregistré. Pour lui, la présence des forces vise uniquement à « sécuriser le campus » contre d’éventuels dégâts et ne sèmera aucune trouble. Il a révélé, par ailleurs, que les restaurants universitaires seront rouverts dans les plus brefs délais et que la question de la revalorisation des taux sera prise en charge convenablement, en demandant aux étudiants de faire efforts. VIDÉO




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Niang le 26/05/2014 02:54 (depuis mobile)
donc rien n''est conclu

2.Posté par LE BANNI le 26/05/2014 12:06
Mr le ministre, les étudiants ne sont pas des variables dérivables à volonté. il faut négocier, négocier encore et toujours négocier. On ne gouverne plus par le bâton. Le forcing ne passe pas. Bonne chance.

3.Posté par magui le 26/05/2014 15:03
dictateur may gnou diam

4.Posté par dddd le 26/05/2014 17:33
kil aill se faire foutre ce fils de pute. on né po des analphabétes fils de chien celibataire

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.