Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDÉO - Inauguration CEM Bango : les témoignages de Mansour Faye.

Jeudi 29 Mai 2014

Retour en vidéo sur l’inauguration du Cem de Bango dont le terrain a été gracieusement offert aux populations de Bango par feu Ababacar Léon Diouf communément appelé Mbaye Diouf. En présence de Mme Penda Diouf, représentante de la famille du défunt, des parents et proches, de la famille Fatou Diop Yalla Yana de Léona, Mansour Faye, le délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale, a fortement magnifié cette action hautement citoyenne, dédiée à la promotion de l’éducation. Le directeur de l’école et son équipe pédagogique ont également salué la générosité de Mme Awa Ndiaye Diouf, directrice des infrastructures des Équipements et de la Maintenance de ministère de la Santé et de l’Action sociale, qui a gratifié à ce nouveau Cem, d’importants lots de matériels pédagogiques et des outils de laboratoire. Voici en vidéo le témoignage de Mansour Faye.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bango le 29/05/2014 17:25 (depuis mobile)
Meeci a la famille Diouf. Yalnalene yAlla faye !

2.Posté par papi le 29/05/2014 19:47 (depuis mobile)
C est que le debut d un commencement dēfaguougnou dara......

3.Posté par DAPEIN le 30/05/2014 10:19
Merci Mansour le meilleur maire pour notre ville, pour ce témoignage sincère! Ce qui vous préoccupe c'est Saint Louis. Que dieu accueille Mbaye au paradis.

4.Posté par Omzo le 06/06/2014 18:28
Vivement que les saint louisiens et les sénégalais en général partout où cette famille de parvenus se présente leur donne une raclée pire que celle administrée à Wade et à sa famille

5.Posté par Fils de Balacoss le 16/06/2014 01:29
C'est de la récupération politique: remerciements à la famille de Mbaye DIOUF qui a su donner sans bruit; celui qui fait du bruit, c'est celui qui veut en faire un triomphe alors que çà ne l'est pas. Combien de CEM souffrent dans la commune, tous les collèges. et pourquoi aller jusqu'à Bango alors que près de son fief, le CEM Amadou Fara Mbodj croule sous le poid de l'âge, Le CEM André Peytavin lui n'est pas à sa place. le CEM de Guinaw rails est tout sauf un Bloc, celui de Médina Cousrses attend d'être remblayé depuis des années.
Faites le bilan.

6.Posté par Papa Mbagnick DIOUF ibn OUSMANE le 24/03/2021 07:45 (depuis mobile)
Alkhamdoulilah Yallah na djieurigne thie biir souff Mame🙏🏾.. S''il y''a une chose que j''ai appris dans ma famille s''est d''oeuvrer dans le silence

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.