Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDEO - Idrissa Seck : « Je suis inquiet des signes d’énervement et de colère de Macky Sall… »

Lundi 30 Novembre 2015

En marge de sa visite à Touba, Idrissa Seck a ouvert le feu sur Macky Sall. Le patron de Rewmi n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour dénoncer la gestion de l’actuel président de la République. « Je suis aujourd’hui un peu préoccupé et inquiet des signes d’énervement, de colère, que manifeste le président de la République ces derniers temps et qui traduisent peut-être le fait que la dégradation continue de la situation du pays commence à le dépasser. On rapporte fréquemment qu’il crie sur tout le monde : ses collaborateurs politiques comme sur ses collaborateurs du niveau de l’Etat », relève-t-il. Or, fait-il remarquer, « l’exercice de la charge présidentielle requiert davantage de sérénité, de sang froid et d’autorité naturelle »


Avec Seneweb


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abdoulaye Kholl le 17/12/2015 10:32
Un futur "Président" doit être digne et ne doit pas se focaliser sur " on rapporte" qui "on" .Je pense si vous cherchez a nous informer il faut être sure de ce que vous dites mais "ON" n'est pas parole de "Président" soyez calme pour le meilleur devenir du Sénégal. Je sais que le bien être des sénégalais te préoccupe mais sachez que l'actuel Président a les même préoccupations que vous mais laisse le au moins terminer son programme et le peuple jugera de lui même. Bonne chance pour le futur

2.Posté par Gabar Ndoye le 18/12/2015 09:53
Garder la sérénité et cesser de polémiquer. C'est ce que nous attendons de ceux qui prétendent nous gouverner.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.