Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDEO| Après Wade, Talla Sylla s’attaque à Macky à travers un morceau musical

Lundi 10 Février 2014

la a remis ça. Il a encore sorti un morceau pour décrier le mal vivre des sénégalais. Sur le même tempo que sa chanson qu’il a avait sorti en 2003 du temps du régime d’Abdoulaye Wade, le leader politique membre de la Coalition Taxaw Tem d’Ibrahima Fall consacre ses paroles au chômage, aux promesses non encore tenues par Macky Sall, actuel chef d’Etat du Sénégal. Le président du parti Jëf-Jël évoque dans cet opus les diplômés chômeurs et les sénégalais qui avaient pu trouver un emploi et qui aujourd’hui sont dans la rue à cause de clientélisme politique.

Pour rappel, cet album qu’il avait sorti du temps d’Abdoulaye Wade lui avait valu des coups de marteau le 5 octobre 2013 alors qu’il sortait du restaurant «Le Regal» sur la route de Ouakam. Les séquelles de cette agression le poursuivent toujours parce que depuis lors il ne cesse d’honorer des rendez-vous médicaux au Sénégal et à l’étranger.

L’Enquête qui avait été ouverte pour élucider les circonstances de ces coups de marteau et qui avait permis l’audition de Pape Samba Mboup, ancien chef de cabinet du président de la République n’a abouti à rien. C’est à la suite de cet incident que la descente aux enfers de l’ancien chef de l’Etat avait quasiment commencé parce que l’opposition et la société civile s’étaient liguées pour dénoncer l’impunité dans cette affaire.

Pressafrik.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Véra le 29/04/2014 18:01
Ce n'est pas en 2013...
Mais en 2003.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.