Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Urgent: les étudiants de l'UGB et et de l'UCAD boudent le protocole d’accord

Vendredi 10 Janvier 2014

Les représentants des étudiants des universités régionales de Bambey, Thiès et Ziguinchor ont signé, vendredi à Dakar, le protocole d’accord « finalisé » sur la révision des frais d’inscription dans les universités publiques sénégalaises, a constaté l’APS, au Building administratif.
Les représentants des étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) ne se sont pas signalés à la cérémonie de signature avec le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Mary Teuw Niane.
Le représentant des étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (UGB), qui était sur place, a refusé toutefois de signer ledit protocole d’accord, affirmant qu’il ne se reconnaît pas dans son contenu.
Cet étudiant a également annoncé séance tenante sa démission de la Coordination nationale des étudiants du Sénégal, qui négociait au nom de leurs camarades des universités publiques du pays, la révision à la baisse des nouveaux frais d’inscription.

George Williams/APS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par etudiant UGB engagé le 10/01/2014 23:46
nos représentatns ne nous respecte pas. Ce n'est pas noraml. Nous devons reprendre les rennes de la coordination si nous voulons étudier?.

http://www.youtube.com/watch?v=Z8Apeq84tTw&feature=youtu.be

2.Posté par etudiant UGB engagé le 10/01/2014 23:47
les propos de ntore représentant sont pas normaux. Nosu ne sommes pas ses sujets. Etudiants reveillons nous.

http://www.youtube.com/watch?v=Z8Apeq84tTw&feature=youtu.be

3.Posté par etudiant UGB engagé le 10/01/2014 23:47

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.