Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une expérience dans l'espace tourne mal

Mardi 2 Septembre 2014

Cinq geckos de laboratoire soumis à des expériences dans l'espace sur les effets de la gravité sur leur vie sexuelle ont été retrouvés morts à leur retour sur Terre, a annoncé lundi l'agence spatiale russe.

"Malheureusement, tous les geckos sont morts", a annoncé Roskosmos dans un communiqué. "La date et la cause de la mort sont en cours de détermination par nos experts".

Le sort de ces geckos, envoyés dans l'espace le 19 juillet, avait fait le tour du monde lorsque les scientifiques russes avaient perdu le contrôle du satellite Foton-M4 les transportant.

La salle de contrôle avait pu rapidement rétablir le contact, permettant une mise sur la bonne orbite, et le satellite est revenu sur Terre lundi comme prévu.

Des moucherons ont en revanche survécu et ont même pu se reproduire.
7sur7.be


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.