Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Un homme qui voulait s'immoler par le feu devant les grilles du palais sauvé de justesse

Jeudi 24 Septembre 2015

Les immolations par le feu ont repris. Selon la Rfm dans son édition du matin un agent de sécurité a voulu se donner la mort devant les grilles du Palais de la République. Le bonhomme qui a réussi à s’asperger de liquide inflammable, était sur le point de se mettre le feu sur son corps lorsque des forces de sécurité de la gendarmerie stationnés sur l’avenue ne l’interceptent, rapporte la Rfm.

Pour l’heure, les raisons qui ont poussé le jeune à vouloir se donner la mort ne sont pas connues.

SENENEWS.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Deumm le 25/09/2015 22:15
Si tous les Sénégalais en proie aux difficultés de la vie décidaient de s'immoler par le feu,notre environnement serait envahi par une odeur de viande grillée.
Et bizarrement ces candidats au suicide,après s'être aspergés de liquide inflammable,n'arrivent jamais à amorcer la petite flamme qui doit mener au feu d'artifice.
Les briquets à 100 francs et les allumettes sont certainement de fabrication...chinoise.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.