Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT – Vive altercation à Balacoss: Abba MBAYE blessé.

Jeudi 17 Mars 2016

URGENT – Vive altercation à Balacoss: Abba MBAYE blessé.
Une vive altercation a éclaté, il y a quelques minutes à Balacoss entre partisans du NON et ceux du OUI, proches de Alioune DIOP.
 
Des affrontements très violents à l'arme blanche ont été enregistrés.
 
Le leader du Mouvement Euleuk Ci Biir, membres de la coalition du front du NON a été blessé.  Il a été acheminé dans un poste de santé après avoir reçu une barre de fer à la main. Deux véhicules du camp du OUi ont été caillassés et l'on apprend que deux autres militans des deux camps ont été blessées.
 
Le camp du NON accuse les militants « aperistes » proches d’Alioune DIOP, le DG de l’ONAS.
 

URGENT – Vive altercation à Balacoss: Abba MBAYE blessé.
NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par amina le 17/03/2016 19:54
Source illicite,ne soyez pas un media corrompu.halte à vos mensonges non fondés

2.Posté par baye diop le 17/03/2016 20:03
Bande de corrompu vérifier vos source avant de parler on lui a rien fait ils sont passé devant nous et saccagé deux de nos voitures blessé deux de nos personnes
'

3.Posté par DOOMI NDAR le 17/03/2016 21:15
L'info est juste vous avez bloqué la route du cortége du front du non, avec une voiture avant que votre chauffeur a refuser de faire demi tour.

Ne soyez surpris la prochaine fois, parce que vous avez tout organisé

4.Posté par Fatou le 17/03/2016 22:40
Bande de looser vous n'avez rien d'autres à faire que de provoquer les gens. Abba lui il ne cherche qu'à se faire voir mais bakhna ci yow on t'a fait un salle quart d'heure & tu ne va pas l'oublier de ci-tôt.

5.Posté par le st-louisien le 18/03/2016 08:02
Mais c normal car ces doli ndar ke Maguy Sall a nommé té kéne khamouléne à st louis donc s'ils veulent se montrer et faire le buzz pour se faire voir par le roi n'usent ke de ces genres de pratiques anti démocratiques en pas du tout silwissé comme un bon domou ndar quant à toi Fatou la pute ki taxe Abba de looser tu ne le connais pas sinon demande à tes mbeur et tes mbaranes tu saura ke meussoul nek séne morom ni nawlé

6.Posté par niang medina marmyal le 18/03/2016 09:13
ces actes n'honorent pas notre chère ville.La rue est publique et le passage du cortège du front du NON devant le siège de Alioune Badara Diop devrait être une occasion de fraternité et de cohésion entre frères saint louisiens.Malheureusement tel n'est pas le cas.Chacun peut choisir son camp dans le respect de l'autre car nous sommes tous des frères et demain nous nous retrouvons dans les cérémonies.
Donc des excuses et de regrets publics devront être adressés de part et d'autres et que les blessés devront être pris en charge par les responsables.
VIVE SAINT-LOUIS

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.