Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT - VAUVERT : les populations se soulèvent contre le virage "meurtrier" (photos)

Mercredi 14 Octobre 2015

Après le dernier incident qui s’est produit hier sur le virage de la cité Vauvert, les populations se sont soulevées, mercredi, pour dénoncer « l’inertie » des autorités. Des pneus ont été brulés et l’axe bloqué part les habitants de ce quartier qui exigent l’implantation d’un dos d’âne sur les deux côtés de la route nationale numéro 2 qui cernent le virage "meurtrier".

Pour rappel, hier mardi, un véhicule particulier a violemment heurté deux filles avant de finir sa course sur un arbre. Des  témoins  indiquent qu’une autre femme a été touchée. Une fille de 08 ans a été également tuée.

Il faut dire que ce tournant routier est devenu le théatre d'accidents graves qui, parfois, provoquent des pertes humaines.



NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Doumou Ndar Deuk Pikine Dikatina le 14/10/2015 17:27
nasagar khegne

2 dodane reck av le virage et l'estation OIL

2.Posté par ahmadou le 14/10/2015 20:21
ca n a rien avec le virage
c est l impolitesse des gens

3.Posté par Emmanuel GATIER le 14/10/2015 20:22
Le vrai scandale, ce n'est pas l'absence de dos d'ânes(gendarmes couchés au Faso) mais l'inconscience des conducteurs dans ce pays, et je parle de tout le monde, toubabs compris. Comment comprendre qu'à la moindre ligne droite on se croie sur une autoroute? Moi qui habite Vauvert, je suis le témoin régulier de pointes de vitesse à plus de 100 à l'heure et de dépassements alors qu'il y a une ligne blanche. Pourtant, cette route, des enfants la traversent chaque jour pour aller à la boutique, le boulanger, la pharmacie...On vit dans ce quartier, les accidents parfois mortels se multiplient et la seule réponse c'est le dos d'âne? Quand je me permets de faire des signes de ralentir, je me fais klaxonner et insulter! Et les flics ils font quoi? La même chose que pendant la nuit quand les cambrioleurs opèrent en toute impunité: ils brillent par leur absence!! Tant qu'ils peuvent rançonner les bus surchargés, causes d'accidents mortels à gogo à la sortie de Vauvert...

4.Posté par michel le 15/10/2015 03:16 (depuis mobile)
Dos d''âne sala nous recidiverons point

5.Posté par sene le 15/10/2015 08:40 (depuis mobile)
1 dos d''âne seulement l problème est réglé

6.Posté par Salimata le 15/10/2015 16:35 (depuis mobile)
Gnoune jeune vauvert dos d âne lanou beug point barre

7.Posté par Tintin le 16/10/2015 15:32
ce virage n'a pourtant rien de dangereux !!!! mais les conducteuirs Sénégalais ne connaissent pas le code de la route et sont d'une inconscience invraisemblable !

8.Posté par Abdoulaye NDIAYE le 17/10/2015 10:46
Bien dit Emmanuel Gatier. Le dos d'âne n'est pas une solution : surtout de la manière dont on les implante. C'est à la police de jouer son rôle, aux conducteurs de se comporter en responsables, aux piétons de l'être, à la mairie d'éclairer les certaines routes et de respecter les normes de constructions (certaines maisons sont presque sur la route...). Une route est une route, un espace piéton un espace piéton. Soyons responsables sinon nous sommes tous coupables.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.