Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT - TRANSHUMANCE: Amadou TOURE rejoint Macky SALL.

Mardi 15 Mars 2016

Le bras droit de feu Ousmane Masseck NDIAYE quitte le Parti Démocratique Sénégalais (Pds). Il vient de l’officialiser à l’instant (20H59MN) sur la Place Faidherbe où le Président Macky SALL tient un meeting.

En évoquant les valeurs morales du maire Mansour FAYE, l’ancien responsable du PDS à Saint-Louis, il dit que son choix a été murement réfléchi. Après Mamadou Lamine SYLLA, une grosse pointure de l’ancien régime, transhume en faveur du « OUI »

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par la sentinelle le 16/03/2016 14:00
Bon vent Amadou et sache que non seulement tu ne représentes rien mais tu sèmes partout la discorde

2.Posté par mor yomble le 18/03/2016 12:39
Grand Ama pas toi,tu vas pas passer ton temps à changer de chemise au gré de tes intérêts.
Tu faisais parti des représentants du PDS à St louis,cette situation t'a permis d'obtenir pas mal d'avantages matériels.
je sais que les hommes politiques n'aiment pas être dans l'opposition,uniquement pour des raisons bassement alimentaires,mais quand bien même,il faut être cohérent et avoir des convictions quand on fait la politique.
Grand ,je m'en prends à toi parce que je te connais,j'aurai préférer te voir quitter la politique plutôt que de changer de camp.
Vote oui si tu veux,mais ne te rends à "l'ennemi politique" avec arme et bagages.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.