Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB : très remontée contre sa tutelle, la Cesl menace « d'agir en force ».

Samedi 9 Août 2014

« Le retard du paiement des bourses, le non-paiement des subventions des étudiants en master, la question des bourses sociales qui n'est pas traitée et les attestations rectificatives non faites pour les étudiants qui avaient des problèmes de numéro de CNI constituent les raisons de notre sortie », a déclaré, samedi, Khadim Mbacké DIATTA, le président de séance de la coordination des étudiants de Saint-Louis.

La Cesl qui tenait un point de presse en ville, à déplorer « le manque de volonté de la part de la tutelle de résoudre la crise universitaire qui se manifeste par le refus de se prononcer sur la question des bourses ».

« La Cesl compte suivre le plan d'action qu'elle a adopté. La Cesl, malgré le fait que les étudiants soient chez eux, compte sur leur collaboration pour agir en force et assumer toute la responsabilité » a insisté M. DIATTA.

« On a toujours voulu négocier, mais les autorités n'ont aucune volonté de régler le problème par le dialogue. Là, on se sent obligé », a-t-il souligné.

NDAR INFO


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.