Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB : la CESL boycotte la reprise

Mardi 1 Septembre 2020

UGB : la CESL boycotte la reprise
La coordination des Étudiants  de Saint-Louis (Cesl) a décrété, ce matin, la non-reprise des activités pédagogiques. Ce, au lendemain d’un point presse conjoint tenu par le Rectorat et du Crous leur demandant d’accepter le schéma de retour proposé par l’assemblée de l’Université.

Dans un communiqué parvenu à NdarInfo, les étudiants ordonnent 72 heures de Journées Sans Tickets renouvelables, en accusant les autorités de cette institution universitaire de faire « forcing ».

Celles-ci, disent-ils, veulent « zapper toutes idée de dialogue contrairement à ce qui se passes dans les autres universités ».

NDARINFO.COM




 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 01/09/2020 14:47
Qu'ils restent donc chez eux ....On verra bien ce que toutes ces clowneries vont donner...

2.Posté par marc le 01/09/2020 16:21
dans la mesure ou les étudiants boycottent les cours que l'état boycotte les bourses pas de présence aux cours pas de bourse

3.Posté par Xunxunöor le 02/09/2020 14:46
Encore ces têtes brûlées... Quand le monde entier fuit la promiscuité, eux en font une condition pour la reprise ...De vrais idiots !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.