Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB : Mansour FAYE gâte les travailleuses du CROUS

Jeudi 1 Juin 2017

UGB : Mansour FAYE gâte les travailleuses du CROUS
La traditionnelle conférence des travailleuses du Centre Régional des Œuvres universitaires de Saint-Louis (CROUS), a été organisée, hier, marquée une forte mobilisation des dames de la communauté universitaire.

Pour marquer son appui aux femmes qui ont sollicité une participation de sa part, le maire a dépêché la députée Aminata GUEYE, sur place. Celle-ci a annoncé la mise à la disposition d’un billet pour la Mecque offerte aux dames par le ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement. Un autre billet étant remis, habituellement, par la direction du Centre.

Une annonce suffisante pour susciter une salve de joie chez les travailleuses qui ont tenu à marquer leur gratitude.  Des remerciements ponctués ont été ainsi formulés à son endroit par Mme SENE Adja Ndiémé MBAYE, la présidente du bureau de l’amical des travailleuses, Mme Collé DIOP, la présidente de l’organisation et responsable politique de l'APR à Saint-Louis.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Cheikh doucouré le 01/06/2017 11:47
Merci encore Monsieur le ministre et maire de Saint-Louis Vous ne cessez de surprendre les populations pour les bonnes actions que vous êtes entrain de menées Honnêtement les saint-louisiens ne regrettent pas de vous avoir comme Premier Magistrat de la ville BONNE CONTINUATION À VOUS

2.Posté par Cheikh doucouré le 01/06/2017 11:55
En plus Monsieur le maire sache que """ YONI NGA KOU DIARA YONI MOUDI HONORABLE AMINATA GUEYE """ Elle est toujours à vos services
Chapeau à vous Honorable Aminata Gueye YAYE FALLOU MANSOUR FAYE SI KAW RÉK

3.Posté par Sarr le 01/06/2017 15:00
Ah les Saint-Louisiennes, toujours attentives aux restes !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.