UGB : Ibrahima DIAO annonce "zéro queue" dans les restaurants et s'engage à restaurer l'image du Crous.
Jeudi 14 Août 2014
Le nouveau directeur du Centre des Œuvres Universitaires de Saint-Louis(Crous) a décliné sa feuille de route, jeudi, au cours d'une rencontre avec la presse. Ibrahima DIAO plaide pour une synergie d'action entre les acteurs de l'Université et annonce l'organisation d'un atelier sur n le programme d'amélioration de la vie étudiante. Une rencontre à laquelle toutes les commissions et parties prenantes de l'Ugb seront représentées.
"Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour mettre fin aux tracasseries dans les restos, à la violence en faisant en sorte d'éliminer les longues queues", a-t-il dit.
Par ailleurs, un autre séminaire se tiendra par la suite avec les partenaires sociaux dont les syndicalistes pour réfléchir sur la gestion des ressources humaines et des conflits sociaux. M. DIAW a souligné que l'amélioration des conditions de travail des agents du Crous et l'installation d'un bon climat d'études des étudiants seront les éléments clés de sa gestion. Voici l'intégralité de sa réaction en vidéo.
Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
Nouveau commentaire :
NOS VIDEOS
DANS CETTE RUBRIQUE
Ndarinfo.com ©2011 - 2024