Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB : Cinq doctorants promus au grade de docteur en Sciences de Gestion (photos)

Dimanche 27 Décembre 2020

La formation doctorale en Sciences de Gestion de l'Université Gaston Berger de Saint-Louis a organisé les 22 et 23 décembre 2020 une session de soutenances de thèses.

Cinq doctorants ont été promus au grade de docteur en Sciences de Gestion à savoir Monsieur Malick Diallo, Monsieur Moustapha Faye, Madame Pascaline Ola Abo Houeze, Monsieur Kévin Ghislain Adjé et Monsieur Amadou Moustapha Dit Cable Diallo respectivement dans les domaines suivants : Gestion des ressources humaines, Marketing, Management de Projets, Finance et accompagnement entrepreneurial.

À la fin de la deuxième journée, le laboratoire Saint-Louis Etudes et Recherches en Gestion a remis des attestations de félicitations aux nouveaux docteurs.

Le Professeur Seydou SANÉ, Directeur dudit laboratoire a tenu un mot de remerciements à l'endroit des autorités universitaires, des membres du jury venus du Sénégal, du Gabon, du Bénin, du Cameroun et de la France avant de finir par souhaiter une excellente insertion professionnelle aux différents docteurs.


 






Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par SENI BA le 28/12/2020 20:21 (depuis mobile)
APRÈS ILS VONT OUVRIR LEURS INSTITUTS DE FORMATION, PARCOURIR LES UNIVERSITÉS AFRICAINES POUR DISPENSER DES COURS ET SE FAIRE DES MILLIONS PAR MOIS, LAISSANT SUR LE CARREAU NOS PAUVRES ÉTUDIANTS SÉNÉGALAIS.

2.Posté par AKOGBETO Roland le 17/01/2021 12:36 (depuis mobile)
Toutes mes félicitations chers lauréats. Que le Saint Esprit vous protège et facilite votre insertion professionnelle.

Courage, le meilleur reste a venir

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.