Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

UGB - CROUS : la direction et les syndicalistes se retrouvent.

Vendredi 31 Janvier 2014

Les syndicalistes du Centre des Œuvres Universitaires de Saint-Louis(CROUS) ont décidé d'enterrer la hache de guerre en répondant, vendredi, à une réunion de sortie de crise convoquée par Mme Diakhaté, l'Inspectrice du travail de Saint-Louis, en présence de Birame Ndeck Ndiaye, le directeur de cette direction. En marge de cette rencontre, les deux parties ont signé un protocole de sortie de crise, a appris Ndarinfo.com.

Après discussions, les camarades Masseck Ngom et Birima Ndiaye ont décidé de suspendre leur mot d'ordre de grève pour se préparer à des négociations et mettre ainsi un terme au blocage du système.

Au Crous, les pertes de ce dysfonctionnement sont lourdes de conséquences en termes de finances. Rien que pour le petit-déjeuner, cette grève de 72 heures a occasionné un gap de 4 millions de FCFA pour Crous. En fait, à l'absence des agents de contrôle, les étudiants se livraient à un libre-service.

Au total, plus de 20 millions ont été perdus durant ces 3 jours de grève.
Ndarinfo.com



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.