Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tripatouillage constitutionnel : Mimi Touré interpelle le SG de l’ONU

Samedi 26 Novembre 2022

Tripatouillage constitutionnel : Mimi Touré interpelle le SG de l’ONU
Invitée du 9e Forum mondial de l’Alliance des civilisations des Nations Unies de Fez (Maroc), l’ancienne Première ministre, Mimi Touré, a profité de l’occasion pour manifester son combat politique contre le tripatouillage des constitutions. Hier, c’est au cours d’un diner informel avec Antonio Guterres, secrétaire général de l’Onu, qu’elle a posé la question sur la table des convives.


« J’ai abordé la question impérieuse du strict respect des dispositions constitutionnelles de nos pays afin de préserver la paix et la stabilité, mission cardinale de l’Onu », a-t-elle écrit sur sa page Facebook, illustration à l’appui. La députée, qui s’est éloignée du Président Macky Sall, semble ainsi se tourner à l’international dans sa lutte contre le 3e mandat…


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.